Merci Nexans !

Écrit le 22 février 2017

Cette année, Vinci Eco Drive grandit à tous les niveaux. Cette ascension se traduit aussi du côté de nos partenaires et nous travaillons désormais avec de nouvelles entreprises internationales ! Nexans est l’un leaders mondiaux dans l’industrie du câble et travaille dans plusieurs domaines: le transport et la distribution d’énergie, les ressources énergétiques, les transports et le bâtiment.

Curiosity, le robot nouvelle génération de la NASA, est équipé de câbles d’énergie, de commande et de transmission de signaux fabriqués par Nexans. Il explore cette planète depuis le 26 novembre 2011.

Nous sommes fiers d’annoncer que l’E-PULV 2.0 sera elle aussi équipée des mêmes câbles que CURIOSITY ! L’ensemble de nos systèmes électroniques sera lié par les câbles que Nexans nous a fourni.

Lire aussi...

Projet : Banc d’essai à rouleaux

Publié le 2 décembre 2015

Un groupe de 7 étudiants de 2ème année de l’ESILV, ont pour objectif de réaliser un banc d’essai pour effectuer […]

La campagne VED sur FOSBURIT est lancée !

Publié le 19 janvier 2017

Pour tous ceux qui souhaite prendre part à l’aventure VED, l’heure est arrivée ! La campagne de crowdfunding est officiellement […]

Projet NEMO : Equipe Freinage

Publié le 25 janvier 2017

L’équipe Frein du projet PING a pour tâche principale de repenser et concevoir le système de freinage de l’E-PULV 2.0. […]

navigation